Réclamations

Tous les membres de l’équipe Matrisk reçoivent des formations régulières non seulement sur les produits d’assurance que nous commercialisons et l’actualité de notre métier mais aussi sur le meilleur moyen de traiter et de se comporter avec nos clients et partenaires.

Charte d’excellence

Notre charte d’excellence dans le traitement des clients et plus généralement tout tiers dans le cadre des activités professionnelles de Matrisk est géré selon la procédure ACTIFR:

  • A comme ATTENTIF
  • C comme CLIENT
  • T comme TEAM
  • I comme INFORMATION
  • F comme FIDÉLISATION
  • R comme RESPECT

Si malgré nos efforts, vous étiez dissatisfait de votre relation avec un ou plusieurs des collaborateurs Matrisk, nous vous saurions gré de bien nous faire remonter l’information.

Comment procéder en cas réclamation?

En cas de réclamation, merci de nous adresser un message à partir du formulaire ci-dessous. Votre message sera traité de façon confidentielle et neutre par un de nos collaborateurs spécifiquement formé pour rétablir la relation de confiance et trouver des solutions aux problèmes que vous auriez pu rencontrer.

Notre objectif est de traiter votre réclamation dans les meilleurs délais. Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation sous 8 jours ouvrables au plus tard, à vous fournir une réponse dans un délai maximum de deux mois et à vous tenir informé dans l’intervalle de tout progrès pour trouver une solution.

Si toutefois votre différend persistait, vous pouvez avoir recours gratuitement à une procédure de médiation.

En application de l’article R.520-1 du code des assurances, le médiateur de l’Assurance vous répondra de façon indépendante et équitable sur tout litige non résolu dans le cadre de notre procédure de traitement des réclamations.

Vous pouvez ainsi contacter Monsieur Philippe BAILLOT, médiateur de La Médiation de l’Assurance (LMA) par les moyens suivants :

Par courrier à l’adresse suivante : La Médiation de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09

Via le site internet : http://www.mediation-assurance.org